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Adjointe Administrative au service de Paie

Information sur le poste

Lieu : Asbestos
Horaire : Temps plein, semaine de jour
Formation(s) : Formation en Bureautique ou Gestion et expérience en Gestion/Planification

Description du poste

  • Responsabilités :

  • Compiler et vérifier les documents pertinents à la préparation de la paie des employés
  • Faire la saisie informatique et traiter la paie pour environ 30 employés;
  • Effectuer les écritures comptables et balancer mensuellement les comptes de grand-livre associés à la paie.
  • Produire les Relevés 1, T4 et sommaire de fin d'année ainsi que les déclarations à la CNESST;
  • Préparer et effectuer les remises gouvernementales et autres paiements de sommes retenues sur la paie, dans les délais prescrits;
  • Préparer divers rapports en lien avec la paie : jours fériés, cessation d’emploi, etc.
  • Administrer les avantages sociaux;
  • Tenir à jour les dossiers du personnel et s’assurer que tout est conforme (échelle salariale, statut d’emploi, modification des coordonnées, changement de poste, ancienneté, formation, vacances etc.);
  • S’assurer que les procédures sont conformes aux lois en vigueur;
  • Participer à la réalisation d’initiatives et de l’optimisation des processus de la paie.

 

Exigences

DEC ou DEP en comptabilité ou dans un domaine pertinent;

Expérience : 3 à 5 ans dans le domaine de la paie (le milieu de la construction serait un atout);

Spécialiste en conformité de la paie (S.C.P.) (un atout);

Maîtrise de MS Office (Surtout Excel);

Maitrise le logiciel Maestro

Sens de l’organisation, rapidité d’exécution et Précision;

Bon sens de l'analyse et grand souci pour le caractère confidentiel; Sens des responsabilités ;

Grande Autonomie et bonne capacité d’adaptation;

Capacité à travailler en équipe et à communiquer aisément- service à la clientèle

Bilinguisme (atout mais facultatif);

POSTULER POUR CE POSTE

Travaillez avec de la main-d’oeuvre qualifiée dans tous les domaines